Invoice Home Blog

Pourquoi vous devriez prendre des vacances à la maison

Business Invoice


Avec l’été qui touche malheureusement bientôt à sa fin, vous comptez probablement les jours jusqu’à deux événements importants de votre vie : le jour où vos enfants retournent à l’école, et le début des vacances d’hiver. Mais si vous pouviez aller encore et encore et encore en vacances ?

C’est le concept derrière les vacances à la maison : prendre des vacances dans votre propre ville, d’une durée allant d’un grand weekend à toute la semaine. Vous pouvez visiter le musée où vous avez toujours voulu aller, essayer ce nouveau restaurant italien qui vient juste d'ouvrir en ville, ou simplement rester toute la journée à la maison en pyjama sur le canapé à manger de la glace. Les vacances à la maison et les vacances qui ne nécessitent pas de long vols décollent, et c’est facile de voir pourquoi :



1. Vous pouvez avoir des vacances entières pour moins que le prix d’une chambre d’hôtel

La plupart des gens économisent pendant des mois et des mois avant leur départ en avion. Combien coûte un pass d’une journée pour un adulte, pour faire la queue à Disney World ? Plus de 100 $. Le coût moyen d’une chambre d’hôtel à New York en septembre ? Plus de 400 $. Votre vol pour Bora Bora ? Plus d’un mois de loyer, sauf bien sûr si vous louez la villa Playboy.

Vous pouvez vous détendre bien confortablement pour bien moins à la maison. Faites-vous plaisir avec une journée au spa, un bon dîner aux chandelles, et un film (en IMAX, si vous voulez craquer) pour moins de 100 $ pour toute la journée. Profitez d’activités gratuites qui ne feront pas seulement du bien à votre portefeuille, mais aussi à votre corps, comme faire une randonnée, du vélo ou même camper dans votre propre jardin. Économiser de l’argent avec ces petites vacances à la maison peut vous aider à économiser pour de grandes vacances pour célébrer un anniversaire important, un anniversaire de mariage ou une réunion de famille. Ou alors, si vous voulez être responsable, vous pouvez toujours investir l’argent économisé dans votre entreprise…


2. Économisez vos jours de congé pour quand vous en avez vraiment besoin

Le travailleur américain moyen a seulement 10 jours de congés payés par an alors que nos amis européens s’en sortent un peu mieux avec une moyenne de 20 jours. Cela n'a pas l'air si mal jusqu'à ce que vous réalisiez que les vacances idéales durent au moins huit jours selon la science (pourquoi n'avons-nous pas été invité à participer à cette étude ?). C’est complètement logique, car qui payerait plus de 2000 $ de billets d'avion et de logement pour des vacances européennes de rêve qui ne dureraient que quatre jours ?

La seule chose prévisible dans la vie est qu’elle est imprévisible, alors assurez-vous de réserver des jours de congés en prévision. Si vous prenez juste une fois des vacances « idéales » et que vous êtes américain, cela vous laisse avec seulement deux jours de congés payés restant. Si votre meilleur ami a un mariage de dernière minute à Las Vegas, si votre chien tombe malade ou si votre sœur accouche en avance, il y a de bonnes chances pour que vous vouliez plus de deux jours de congés.


3. Voyez votre ville d’un œil nouveau

Bien sûr nous ne pouvons pas tous vivre à Londres, Paris ou New York, mais il y a probablement des endroits intéressants dans votre propre ville. Allez camper une nuit dans le parc du coin, faites un tour dans la ville la plus proche ou aventurez-vous à un match de baseball pour soutenir votre équipe de poussins. Vous pouvez même décorer votre maison ou appartement pour ressembler à votre destination préférée si vous ne pouvez pas dissocier votre maison de votre routine quotidienne.

Prendre des vacances dans votre ville élimine également les impondérables des voyages à l’étranger. Quand vous allez dans un endroit que vous n’avez vu que sur Instagram, vous ne savez pas quels quartiers ne sont pas sûrs, si il y a des arnaques dont il faut se méfier, ou, Dieu nous en préserve, si on vous fait payer trop cher une bière dans un quartier touristique. Il y a même eu des études qui montrent que la raison pour laquelle vous ne pouvez pas bien dormir la première nuit dans une chambre d’hôtel est que la moitié de votre cerveau vous tient en état d’alerte en cas de danger dans un lieu inconnu. Rassurez-vous, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles dans votre propre chambre lors de vos vacances de luxe à la maison.


4. Pas besoin de bébé / chien / gardien

Bien que l’on voudrait que cela soit vrai, nos vies ne se mettent pas en pause simplement parce que nous partons en vacances. Si vous partez pour une destination exotique, qui va s’occuper de votre cher loulou de Poméranie ? Vous essayez d’avoir un weekend au calme sans les enfants ? Vous ne pouvez simplement pas les laisser seuls à la maison à piller le garde-manger, découper la moquette ou embêter vos voisins. Et qui veut rentrer à la maison à une boîte aux lettres qui déborde et le gazon recouvert de journaux ?

Quand vous prenez des vacances à la maison, vous n’avez pas besoin d’engager quelqu’un (ou de vous décharger de vos responsabilités sur un ami loyal) car même si vous ne restez pas dans votre propre maison, vous pouvez emmener vos enfants et les animaux que vous considérez comme vos bébés. En étant aussi près, vous pouvez aussi surveiller votre maison si besoin.


5. Gardez vos affaires à l’œil (si vous le vous le voulez vraiment)

Une fois que vous avez vos projets pour vos vrais bébés, il est temps de penser à votre autre bébé : votre entreprise. Bien sûr, ce serait le rêve de juste vous détendre pour un jour ou deux (ou dix) sans vous soucier de votre bénéfice net, mais vous savez que cela ne se passe pas comme ça dans la réalité. S’il y a une urgence au bureau et que vous êtes à Oslo, vous ne pouvez pas tout laisser tomber pour y revenir résoudre le problème. Si vous êtes en Égypte, il y a des chances pour que vous ayez un accès limité à vos emails et que vous manquiez quelque chose d'important que vos employés essaient de partager avec vous. Et vous pensez que vous aurez un accès Internet en Islande ? Ne vous leurrez pas.

Rester dans votre localité pour vous détendre vous permet de ne rater aucune urgence importante liée à vos affaires - mais rappelez-vous, seulement les urgences ! Vous méritez du temps libre pour vous détendre, alors si c’est un simple email à propos d’une machine à café ou du papier toilette à changer au bureau, alors laissez-le aller dans votre messagerie.


Que vous décidiez de prendre des vacances de rêve à Paris ou de visiter le parc du coin, Invoice Home vous accompagne partout où vous allez. Créez et envoyez des factures sur votre ordinateur portable partout où il y a du Wi-Fi : à l’aéroport, dans un café, en Chine ou dans le confort de votre propre lit. Ou, si vous voyagez léger, vous pouvez envoyer vos factures et être payé en utilisant notre application mobile. Avec notre abonnement illimité vous pouvez envoyer autant de factures que vous voulez, ce qui veut dire que vous gagnerez suffisamment d’argent pour vos vacances de rêve (ou vos vacances à la maison) en un rien de temps.



Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions, envoyez un email à support@invoicehome.com

Merci d'utiliser Invoice Home!

Articles de blog